Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 14:50

Pour la Cour de récré de M'dame JB, au travers de ce prénom Wilfer, je rends hommage à la mer ( et ça rime !!! ).

 

 

 

Wilfer, du signe des Poisssons,

Ignorait tout de la mer, de ses mystères

Légitimement, il se disait qu'il lui fallait connaître le frisson

Féerique des profondeurs marines de caractère.

Et il plongea sans plus de raison, sans plus de façon,

Resta à jamais, médusé,dans ces lieux si peu vulgaires.

 

 

Denise Doderisse

 

meduse-pelagia-1329864

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la mer et ses richesses<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment très joliment interprété et illustré<br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui m'est très agréable ( ah! l'égo !!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un Wilfer médusé ! quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne soirée Denise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Josette et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Denise...  Quant on naît homme sous le signe des Poissons je comprends l'envie d'en être un vais-je dire... même au risque de rester dans les abysses !  Sois le bienvenu Wilfer<br /> à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Jill,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton charmant accueil pour ce Wilfer qui ne souhaite que rester dans la mer !!!!<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzz à toi<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages