Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 07:54

Je ne peux faire autrement que publier ce si bel écho au poème " Il n'y a plus rien entre mes dix doigts " que j'ai posté.

 

 

 

Il n'y a plus rien entre mes dix doigts

Que le souffle ténu de nos doux tête à tête

De nos regards perdus à s'épouser le soir

Souvenir impalpables enracinés au coeur 

Le passé, le présent enlaçant le futur

Il n'y a plus rien entre mes dix doigts

Juste la mémoire  de  nos accords argent

 

Ecrit par Martine M Richard c'est ICI  http://martinemrichard.fr/blog/

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou, j'arrive de chez mon Amie Gisele Fayet et j'ai lu ton commentaire Denise.....<br /> <br /> <br /> J'anime un atelier d'écrire sur mon blog si cela te dit et tu trouveras les adresse d'amies et collegues à moi qui font aussi des ateliers écritures si tu aimes<br /> <br /> <br /> A bientot , qui sait ???<br /> <br /> <br /> Je publie mes ateliers tous les vendredis.<br />
Répondre
F
<br /> tu as eu un très joli commentaire<br />
Répondre

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages