Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 22:45

 

 

Je ne l'ai pas dit aux alizés bruissants

Je ne l'ai pas dit aux vagues mélancoliques

A l'écume qui serpente au long de la barrière de corail

 

Je ne l'ai pas dit à la divine frégate

au cormoran gourmand et avide

au colibri nerveux et agité

au sucrier amical et gourmet

 

Je ne l'ai pas dit aux rouges alpinias

aux oiseaux de paradis aux becs de perroquet

ni même à la douce rose de porcelaine

 

 

 

L'ai-je seulement

murmuré

dans le secret de mon cœur

 

Denise Doderisse

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages