Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2019 7 13 /01 /janvier /2019 16:32

L'été est là-Roi des saisons -

fredonne -t-on !Soleil musique-

jazz bossa nova et salsa-

Mon cœur syncope un blues en la mineur

 

L'été est là- Soûl de soleil-

fleurs bariolées parfums violents

et confettis multicolores-

mon cœur répand des pétales pourprés

 

L'été est là- Musique en tête

grisé de chants hauts en couleur-

Tel un orgue de Barbarie

mon cœur sanglote-Mélodie en gris

 

L'été est là-Rythmes de vie-

Danse endiablée d'une saison

Soleil en sommeil- Noir du deuil-

Mon coeur reste enlacé à sa douleur

 

                                         Denise Doderisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui qui reste à vie<br /> Bises <br /> Denise
Répondre
J
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, la perte d'un être aimé reste une cicatrice, amicales pensée, JB
Répondre

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages