Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 21:02

 

Une journée particulière

Je n'ai rien oublié

Un homme une femme

Au plus près du paradis

 

Sur la route de Madison

Mortelle randonnée

La dernière image

Ne me quitte jamais

À bout de souffle

De battre mon cœur s'est arrêté

 

Nous ne vieillirons pas ensemble

Et soudain tout le monde me manque

Ne le dis à personne

La vie continue

 

 

Denise Doderisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages