Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 18:47

Un point de vue....    

 

Quand la mort me saisira à bras-le-corps

Rose rouge sur mes lèvres2474119382_cb53879b11.jpg

Par Riccardo T - sur Flickr -

 

Cèdres bleutés de mes yeux 

 

4097700420_6c2c18e4eb.jpg

 

 

 

Fleurs des bois des prés des champs de mon corps

2470046326_ff9c15d2ac.jpg

 

 

2765082640_9a503b0cbc.jpg29664905_058daebf96.jpgPar OliBac sur Flickr

 

 

nargueront  la mort

Et la mort humiliée


Et la mort s'en ira...

pleurant sur son sort...244595882_2fbe9e76ef.jpg par mARSsei sur Flickr

 

 

Denise Doderisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> Tu signes là l'alliance de la douceur à l'horreur, de la poésie et du néant,<br /> <br /> <br /> C'est très beau,<br /> <br /> <br /> Je regarderai différemment mes tâches sur la  peau <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Valdy,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau compliment et tu m'apportes en outre une ouverture à laquelle je n'avais pas pensé...<br /> <br /> <br /> Journée ensoleillée pour toi<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir chère Denise,<br /> <br /> <br /> Bien sûr que tu peux. Je crois qu'il n'y a guère que chez toi que je me laisse ainsi à écrire ...<br /> <br /> <br /> Marie-Andrée me demande un poème pour une petite publication Terpsichore ainsi qu'un dessin. Cela m'était sorti de la tête. Demain matin je lui ferai son dessin.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> La vie, la mort, sont étroitement liées.. un sujet que l'on n'ose pas aborder  car il met mal à l'aise. Car il fait peur.<br /> <br /> <br /> J'aime tes mots de nature car, c'est une belle réponse. Le cycle, tout n'est que cycle, sans état d'âme parce que c'est ainsi tout simplement. La nature ne se pose pas de questions. Nous si...<br /> <br /> <br /> Cèdre parfumé<br /> <br /> <br /> Fragrances moussues<br /> <br /> <br /> Vent des prairies<br /> <br /> <br /> Nuages folatres<br /> <br /> <br /> Et le chant de l'oiseau poinçonnant l'azur...<br /> <br /> <br /> La lumière vainqueur de l'ombre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Martine,<br /> <br /> <br /> Je regardais les cygnes, ce matin, sur la Seine et je me suis dit que c'est ainsi que je devrais vivre, me laisser aller au gré de cette vie, et flâner sur son onde sans me poser de questions!<br /> <br /> <br /> La suite de ton com' est si belle que je m'octroie le droit de la publier...M'en voudras-tu ?<br /> <br /> <br /> Réflexion faite, j'attends ton accord ( j'adore "le chant de l'oiseau poinçonnant l'azur ")<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, Malika, et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Denise... Elle fait partie de la vie et en parler ainsi me plait.... Bien à toi, bises de jill<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Jill,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire ...Bises à toi, Jill<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages