Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2020 3 20 /05 /mai /2020 08:00

 

 

 

L'encre pleure pour moi
déploie sur le buvard bleuté
des cernes annelés
halos de pleurs violacés

 

 

Flamme suppliciée
que foule avec férocité
ma forte solitude 
surgie de ta désertion 


 

Les cernes s'étrécissent 
en spires serrées fascinantes
Oublier ton absence
Me fondre en ce maléfice

 

 

Denise Doderisse

 
                        
                                              

                                             


 

 

 

 

L'e

 

 

                                             

 

                                            

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas facile dans ce, ces cas, Denise ! Les mots manquent ... bises♥
Répondre
D
Oui, mais les mots sont souvent insuffisants dans ces cas. <br /> Merci et bises
J
Pas facile d'oublier quelqu'un, et se retrouver seule.... même avec la plus belle des poésies cela reste une douleur vive... que seul le temps, adoucira, bises
Répondre
D
Tu es toute sagesse. <br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bises

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages