Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2020 4 09 /04 /avril /2020 08:00

 

Telle Echo

je poursuis un rêve

éclatant Beau comme Narcisse

dédaigneux

fuyant ses semblables

vagabondant aux alentours

 

Tel Narcisse

le rêve se fige

En extase devant son reflet

Pétrifié

devant son image

flottant sur l'onde de mes yeux

 

Tel Narcisse

mon rêve se pare

de pétales blancs de safran

Une aura

au suc capiteux

qui l'enveloppe tendrement

 

Telle Echo

j'entends son adieu

Et je reste là amusée

Souriant

à cette chimère

tôt partie au diable vauvert

 

Denise Doderisse

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un texte printanier où chaque fleur est mise à l'honneur. Je me transporte dans ton jardin.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> EvaJoe
Répondre
D
Merci Evajoe de m'avoir rendu visite.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> Denise

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages