Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:00

 

 

 

RÊVE

 

 

 

Je rêve

Les nuages s'amassent

S'entassent

Et l'angoisse

Festoie

Ondoie

Broie et flamboie

La mort talonne

S'époumone Et tonne

Et je pleure

 

Je rêve

Les nuages s'enfuient

Fuient

Et l'angoisse

plaidoie

ondoie et se reploie

La mort ricane se fane

S'empanne et se boucane

Et je souris

 

Je rêve ?

Je vis ?

Je ne sais plus !

 

 

Denise Doderisse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Les deux sans doute...<br /> <br /> <br /> Heureuse es-tu de vivre en rêvant encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée, Denise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour survivre, ne faut-il pas rêver ?<br /> <br /> <br /> Belle journée et merci, Quichottine<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les rêves ne son pas toujours des plus tendres, il faut bien que les tensions du jour s'évadent queque part Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très bien vu...Merci Mamylilou de ta visite.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bises.Denise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Denise...   Mauvais rêve que tout ceci, que la vie te reprenne dans ses bras.  Voilà un écrit ou un cri plutôt sombre...  Au plaisir de lire des mots plus<br /> roses...    Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Jill,<br /> <br /> <br /> La vie ne serait-elle faite que de roses ? Oui, certes mais il faut compter avec les épines,non ?<br /> <br /> <br /> Merci Jill de ton optimisme<br /> <br /> <br /> Bisous de Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages