Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 06:30

Pour "Ambiance autour des voeux", thème proposé par Alice et Mamylilou en deuxième semaine, voici ma participation.      

 

 

Carte_de_voeux.jpg

Collage de Denise Doderisse 

 

 

Bel oiseau d'argent

Porteur de bonheur et rêves

Au monde qui pleure

 

Un oeil bienveillant

Illumine de douceur

Toutes les souffrances

 

 

 

En deux mille douze

Tous les espoirs ressuscitent

Début de l'année

 

Des voeux sincères s'échangent

Tout un chacun doit y croire

 

Denise Doderisse

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ton collage est éblouissant . Bonne année,Denise .Que l'optimisme l'emporte .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Claudie, pour tes visites régulières et tes chaleureuses approbations.<br /> <br /> <br /> Excellente année à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Denise<br /> <br /> <br /> Que mes voeux t'accompagnent tout au long de cette année nouvelle avec plein de bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Liliane,<br /> <br /> <br /> Merci de ce réconfort<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Denise,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton collage est somptueux! j'aime beaucoup, bravo! Et tes poèmes l'accompagnent merveilleusement. Oui, l'espoir chevillé au corps... croire, croire encore et toujours.. car parfois le hasard fait<br /> bien les choses malgré tout.<br /> <br /> <br /> je n'étais pas là. Que de retard à résorber...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Martine,<br /> <br /> <br /> Quel adorable commentaire.Le pouvoir des mots...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que ces beaux oiseaux nous mènent rêves et bonheur comme tu le dis et qu'ils les rendent durable dans la mesure du possible ! Bonne soirée bises phéline<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et que ce com' se fasse réalité...<br /> Merci Phéline<br /> <br /> <br /> Bises de Denise <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Denise.... Des voeux qui reviennent le premier ainsi que l'espoir qui va avec !  Bon reste 2011 et si on ne se "voit" plus bonne et heureuse année nouvelle remplie qu'avec le<br /> meilleur de la vie.... Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Jill,<br /> <br /> <br /> Ton optimisme m'est toujours très agréable...Eh oui que le meilleur de la vie remplisse cette année 2012 pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la flamme de l'espèrance renait chaque année, le temps sera-t-il moins inflexible en 2012 je te le souhaite vivement<br /> <br /> <br /> biseset rebises  Denise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Jostte, pour ton réconfort<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Denise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle participation d'actualité dans ce monde en souffrance ..<br /> <br /> <br /> L'espoir sera espèrons le entendu.<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Alice, et à bientôt en 2012<br /> <br /> <br /> Avec tous mes voeux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli. Bon vendredi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'apprécie tes visites rapides mais fidèles.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année 2011 et heureuse année 2012<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages