Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 08:58

Un poème de dimdamdom 59 en écho à l'article "J'aime le printemps". 

 

 

Voici enfin le printemps

Je reviens d’un long voyage

A bord de mon petit nuage

Je suis allée cueillir quelques fleurs

Pour t’en faire un bouquet de bonheur

Un bouquet qu’il te faudra entretenir

Pour ne pas le laisser mourir

Le printemps c’est douceur

Le printemps c’est couleur

Je te le souhaite porteur

De toutes ces saveurs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique! Bravo à Domi pour ce superbe écho<br /> <br /> <br /> Tu as des mots qui font vivre et sautiller ceux des autres<br /> <br /> <br /> merci pour cette mise en lumière Denise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment agréable le printemps, le retour des beaux jours, de la lumière<br />
Répondre
J
<br /> Bon printemps à toutes les aminautes.... Bises de jill<br />
Répondre

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages