Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 07:00

4103521047_f471e66519.jpg

 

JEU DE RÔLES

 

 

 

Valet des eaux océanes

fond carreaux or et turquoise

poissons sirènes

chatoiements iridescents

voisineraient ondulant

Vague d'éternité

 

 

 

 

 

 

 

Dame sur la terre brune

ne pousseraient que trèfles

à quatre feuilles

Et le bonheur prendrait place

en lieu de toute douleur

présente et à venir

 

 

 

 

4955161833_fa40a5e016.jpg

     Photo prise sur Flickr

 

 

Roi des enfers et du feu

ne fleuriraient que des cœurs

rouge passion

Un sinueux flot d'oubli

les entraînerait vers un

nirvana somptueux

 

 

 

 

4189061616_922d3f3734.jpgPhoto prise sur Flickr

 

 

As des vents tel alizé

seraient déjoués les piques

typhons orages

L'air douceur légèreté

évoluerait

en volutes messages

 

 

      Denise Doderisse

 

 

 

1010885_92470ceeaf.jpgDessin de Susannne Riber Christensen ( sur Flickr )

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> L'on peut déclarer que tu tiens là un carré d'as, Denise<br /> <br /> <br /> J'adore ces thématiques de cartes et de tempêtes, de Reines et de destins mélés...<br /> <br /> <br /> J'aime,<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un commentaire original que j'apprécie hautement.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> Encore un sujet très original. Tu as un don pour ça en plus du reste.<br /> <br /> <br /> Jeune fille je me tirais les cartes . Cela fait très longtemps que j'ai cessé. J'aurais trop peur de leurs réponses.<br /> <br /> <br /> Ah, cette dame de pique! . Un peu de trèfles à quatre feuilles pour changer, ça serait tellement mieux!.<br /> <br /> <br /> Un beau billet. Merci Denise<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Martine,<br /> <br /> <br /> Mon égo est certes chatouillé et il te remercie de cette appréciation pour lui inattendue !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pique et pique<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> réplique :)<br /> <br /> <br /> les cartes ne resteront<br /> <br /> <br /> muettes<br /> <br /> <br /> avec toi<br /> <br /> <br /> qui les interprètent<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour cette "réplique" joyeuse.<br /> Bonne soirée, Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien vu. Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite, Malika et de ton com'.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un écrit que j'aime beaucoup....  Valet dame roi as bien joué !  Bises de jill<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci jill et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises de Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour toi aussi une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages