Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 07:00

 

Pour le Jeudi poésie des Croqueurs de mots sur le thème "Changer d'air"

 

 

Respirer l'air étrange et doux

de ce pays merveilleux

aux parfums si enivrants

que le temps se passe à humer

 

Changer d'air Un conte de fées

pour âmes de grands enfants

Vierges de toutes blessures

Innocence et joie préservées

 

Aucun prétexte humain ne compte

hors ces senteurs de douceur

J'y sens la fin du voyage

l'aboutissement tant rêvé

 

Denise Doderisse

Pour le Jeudi poésie des Croqueurs de mots sur le thème "Changer d'air"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> "Changer d'air": joli sujet. J'aimerais bien parfois. Alors, à défaut, c'est l'évasion sur une photo, par les mots...<br /> <br /> <br /> "Respirer l'air étrange et doux<br /> <br /> <br /> De ce pays merveilleux..."<br /> <br /> <br /> Oh oui alors!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Martine,<br /> <br /> <br /> Un gros merci pour ta visite...et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie poésie. Merci.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est encore à moi de te remercier pour ta fidélité en lecture et visites.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Denise !  Tu as merveilleusement bien écrit sur ce thème...  Bon jeudi à toi, bises de jill<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Jill,<br /> <br /> <br /> J'avais répondu à ce commentaire mais OB n'en fait parfois qu'à sa tête !<br /> <br /> <br /> Un énorme merci pour ce com'<br /> <br /> <br /> Bises. Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages