Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:36

En l'an 2000, les chiens de race se devaient d'avoir un nom commençant par R...Autant s'amuser avec ces noms...

 

 

Ramsès organisa un somptueux repas.

Ripolin, zélé, voulut y mettre la main.

Royal, Rigolo, Ribouldingue s'invitèrent,

Ripaille aussi qui aimait tant la bonne chère.

 

Roicco y poussa un brillant cocorico,

Rocco ne tarda pas à s'en faire l'écho.

Romarin s'empressa de se mettre au parfum

Rhapsodie et Rumba dansèrent comme Rasta.

Ratafia, Rikar virent des Révérends roses

et Rimbaud se mit à débiter un Ragot.

 

Le Remake du Réveillon battait son plein, 

quand, soudain, Rébellion, au milieu de la fête,

et Rebelle et Rétif et même Razmoket,

entreprirent à grand bruit de troubler l'étiquette.

Le nouveau Rimriche avait été oublié !

Bonne occasion d'un Ringard Rififi Rageur…!

 

 

Denise Doderisse

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis très ravie de voir ce blog sortir du lot et qui plus est sur Overblog !!<br /> <br /> <br /> Mon homme en est le co-fondateur ^^<br /> <br /> <br /> je prospectais les blogs pour y faire de la pub, je viens d'ouvrir une boutique en ligne de vetements et accessoires pour chien sans prétention (il reste pas mal de choses à faire sur le site,<br /> mais il fonctionne c'est déjà un bon début!!) si vous etes curieux: www.dressing-dog.com<br /> <br /> <br /> Et entre bloggeur sur OB voici mon blog perso :) www.little-taina.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour les curieux qui ont des chiens...ce qui n'est pas mon cas...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En résumé : <br /> <br /> <br /> C'est l'histoire d'un organisateur avec deux maneuvriers pour trois invités, troublés d'un ripailleur et d'un brayeur, doué d'un écho de parfum, comblé de deux danseurs, gardés par deux<br /> révérends, un radoteur et un copieur sans l'invite de quatre troubles fête pour un oublié rageur. <br /> <br /> <br /> C'est bien cela ?   <br /> <br /> <br /> C'est toute une histoire de chien, en fait... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais si j'y retrouve mes petits mais c'est effectivement un excellent résumé...Merci beaucoup, Jehanne.<br /> Denise <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une fois : génial ! l'an 2000 : année de naissance de ma petite-fille..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,Mamylilou, heureuse de la coïncidence.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah bon... Tu attends tjs une réponse ?   Je sais Pascale très occupée ces temps çi....  Bon mercredi à toi  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon ! Eh bien , j'attends. Merci, Jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Denise,<br /> <br /> <br /> Et bien! On dirait que tu t'aies bien amusée à jouer avec le R canin! Marrant! j'aime beaucoup. ce qui le plaît aussi<br /> beaucoup chez toi c'est cette recherche constante de sujets extêment divers! On ne s'ennuie jamais sur tes lignes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine ( quant à moi, j'ai écrit sur les ponts...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, Martine, encore plus matinale que moi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau compliment. <br /> <br /> <br /> ( Le revers en est que pour une éditon, je dois trouver une unité et çà m'est quasiment impossible.)<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sous les ponts !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce potin canin est royal !  Bonne nuit Denise !  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Amusant, ce Royal Canin !!!Merci , Jill.<br /> <br /> <br /> Bises matinales<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> PS:Apparemment " Croqueur de mots" ne veut pas de moi !<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages