Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 06:56

Pour les Jeudis en poésie des "Croqueurs de Mots" sur le thème des secrets et mystères.

 

 

 

Pourquoi n’en finit-il pas quelquefois de s’étirer ?

Pourquoi court-il quelquefois comme le vent ?

 

Comment le rattraper et le devancer ?

Comment lui faire rebrousser son chemin ?

 

Comment s’en faire un compagnon de confiance 

Alors qu’il prend plaisir à se dérober ?

 

Jamais disponible selon mes souhaits,

Il me manque au fur et à mesure des jours.

 

Il glisse sans bruit, indifférent à tout.

Le temps.

Denise Doderisse

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Denise !  Trop long trop court jamais comme on l'aimerait sur une chanson de Charles, ah je me régale ! Bon jeudi mystérieux à toi  Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Jill,<br /> <br /> <br /> Exact : jamais comme on le voudrait.<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir donné ce petit plaisir<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ de Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages