Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 19:26

 

 

 

ARBRE DES QUATRE SAISONS.

 

 

Hiver Arbre fantôme5577508226_6edb099b73.jpg

au léger voile de cristal

irisé par un soleil rose

le vieux prunier

déploie ses blanches draperies

 

4486729680_071fb5123f.jpgPrintemps Arbre élégant

jupettes vertes dépliées

piquetées de blanc absolu

le vieux prunier

se mignarde avec soin gourmand

 

 

Été Arbre mature2006126553_be165b9a72.jpg

Abondante chevelure verte

ornée de rondes améthystes

le vieux prunier

donne avec générosité

 

5129066240_ff44eb6a27.jpgAutomne Arbre fourbu

feuilles à tout jamais dispersées

branches noircies et dénudées

le vieux prunier

se met en état d'hiberner.

 

 

Denise Doderisse

 

 

*Photos provenant de Flickr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les quatre saisons sous ta plume reste chacune agréable , mais n'empêche que je préfère celle du printemps .Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est aussi,je crois, celle que je préfère...quoique...je trouve à chacune son charme.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merci pour ces quatre saisons de l'arbre.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé, beaucoup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il se met au repos, mais il renaît encore... et c'est cet espoir qui le fait vivre.<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beaucoup d'espoir en toi et en la vie, Quichottine : c'est très réconfortant.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Denise, voilà un prunier immortalisé sous ta plume d'une saison à l'autre... belle mise en page, bravo à toi.... Amitiés de jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Jill, et merci à toi pour tes remarques.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Arbre en arbre ,j'ai aimé traverser tes saisons ,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Pierre, de cette petite visite.<br /> <br /> <br /> Ravie que tu aies aimé.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Denise <br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages