Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 07:11

      Voici une page d'un ( futur ) recueil de poèmes courts illustrés par des enfants.

C'est la suite d'un recueil collectif - DESSINE-MOI MON POEME - (ISBN 2-95 155 74-5-0  aux Créations Artistiques Maurice Clément-Faivre ) - avec pour auteurs des poèmes, Blandine Bénard, Denise Doderisse, Claudine Hélie et Catherine Ferrara-Pendola, recueil initié par Jacqueline Mériot avec une ardeur et une compétence sans faille.Chant-du-soir-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un recueil à sauter dessus,si j'ose croasser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ose, ose mais si j'ai toutes les pages il n'est pas encore en complète forme<br /> <br /> <br /> Ton commentaire va me booster !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La présentation est  prometteuse ..Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation et ton passage.<br /> <br /> <br /> Malheureusement je trouve peu de temps pour finaliser le tout !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup, j'ai beaucoup travaillé sur la base du haïku avec mes jeunes élèves, et il dessinaient aussi, nous avions des parutions en fin d'année "Côté jardin". Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage, Adamante.<br /> <br /> <br /> Le recueil évoqué a été constuit en dehors du milieu scolaire avec des enfants de 6 à 12 ans qui participaient à des ateliers peinture. Des précisions peut-être inutiles...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages