Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 20:17

       

 

Au vingt-et-unième

Aller au septième

ciel. Se faire une meuf

Fastoche, mec, et pas neuf

 

 

Pas de blème

je t'emmène

dans ma mercédès

Avec G.P.S.

Peut pas se planter

Vite fait. Arrivés

Alors là

tu verras

home-ciné géant

avec grand écran

et des D.V.D.

super qualité

 

Au vingt-et-unième

Aller au septième

ciel. Se faire une meuf

Fastoche, mec, et pas neuf

 

Alors là

tu pourras

avec ma hi-fi chouette

faire une bath' fête

C.D. qui s'enchaînent

Toi qui te déchaînes

Mon ordi,

sa souris

surfer sur le Net

C'est aussi très chouette

Des karaokés

                           J'en ai par milliers                              

                           

 Au vingt-et-unième

Aller au septième

ciel. Se faire une meuf

Fastoche, mec, et pas neuf

 

Ma-a-gique

la musique

que tu peux créer

sans trop t'fouler

Un p'tit logiciel

qui t'emmène au ciel

Créatif

pas poussif

Suffit de cliquer

Ne pas se planter

tu t'crois un génie

C'est vraiment la vie

 

 

Avec du matos

qui crie le pathos

pour une meuf, fastoche.

Elle est dans la poche

 

 

 

Denise Doderisse.

 

3ème prix du SLAM au concours de poésie du " Goéland" 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> à notre époque on a quand même du bon matériel qui permet de réaliser beaucoup de choses<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et une technologie qui prend beaucoup de temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En, vlà du slam en vlà.... Bonne nuit Denise <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et il y en a d'autres !!!!<br /> <br /> <br /> Mais la nuit a été très mauvaise !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages