Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 18:31

En réponse au thème des Anges pour la Communauté "Entre ombre et lumière"

 

 

 

5693732341_67b7e2643e.jpg

Par Zigazou76 (Frédéric Bisson) sur Flickr

 

Les ailes de mon ange 

Gardien de mes pensées

Sont étoles de plumes

Enveloppant mon cou

 

Leur étreinte légère

Teinte d'ombre mon âme

Qui cherche la lumière

De l'espoir innocent 

 

Denise Doderisse

 

6653713003_f8bbcdf09f.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton billet sur ce sujet que j'ai zappé.  C'est très beau, très fin et tendre<br /> <br /> <br /> gros bisous sous la pluie ce matin<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Martine,<br /> <br /> <br /> Tu es trop flatteuse...mais j'en suis toute aise !!!Ah! les égo !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aussi failli t'envoyer des bisous pluvieux mais le gros orage vient de se terminer et ce vieux soleil -qui n'en peut mais !- est réapparu...peut-être pas pour longtemps !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Denise,<br /> <br /> <br /> j'aime ton poème tout en délicatesse et suggestion pour ces anges.<br /> <br /> <br /> Où as-tu trouvé le deuxième ?? Je suis vraiment intriguée car ... j'ai le même mais dans une cour intérieure du Louvre ! Le hasard et les grands esprits   Cette statue est très belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ces anges<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par ton com': c'est peut-être un peu trop !<br /> <br /> <br /> Le deuxième ange, je l'ai trouvé sur Flickr mais le nom du photographe et les mentions habituelles sur les photos ne sont pas apparues ( c'est pourquoi je n'ai pas mentionné de nom ....). Mais<br /> cet ange est vraiment très beau, très fin...<br /> <br /> <br /> Bisous de Denise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Denise !   Les ailes, les plumes, leur étreinte.... ah tu sais parler des anges !  Merci... Bonne soirée, bises de la part de jill<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Jill, <br /> <br /> <br /> Amusant com'...! Merci, Jill<br /> <br /> <br /> Et bises de Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages