Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 20:02

Le commentaire dépasse l'original...Je ne peux résister au plaisir de le partager...  

 

 

 

Des gouttes de silence

Sur un rayon de lune

Frangé de souvenirs

Auréolés d'amour...

De gouttes en gouttelettes

L'inaudible diffus

S'accorde au feuilleté

Du passé bleu, blanc,  rouge:

Jacinthe de nos peines

Marguerite de nos voeux

Rose de nos désirs.

Le Temps compte et décompte

S'embrouille et balbutie:

Un et un ne font plus deux...

.

Martine Madelaine Richard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour chère Denise,<br /> <br /> <br /> Je suis encore sur une exposition aujourd'hui. Mardi, je retrouverai un certain calme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, Martine,<br /> <br /> <br /> Toujours sur la brèche...Bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages