Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2022 3 02 /11 /novembre /2022 13:40

                                                       Août

 

Et mon cœur s'éparpille

En mille gouttes d'eau

Qui hantent mon visage

Délitent ma peau

me changent en un puits

 

 

La rivière alourdie

par lentisques et algues

épanouit son corps mort

Aucune feuille ne vit

Aucun brin ne respire

 

Atmosphère angoissante

 

 

Denise Doderisse

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Denise,<br /> <br /> un joli poème pour décrire une atmosphère pesante et angoissante.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci à toi qui a toujours un commentaire très agréable <br /> Gros gros bisous
C
C'est le cas de le dire, en effet ! Quelle atmosphère angoissante, que cette sécheresse de l'été, hélas !<br /> Bonne poursuite de cette semaine,<br /> Bises♥
Répondre
D
Oui, ce fut parfois pesant !<br /> Grosses bises

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages