Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2020 6 29 /08 /août /2020 16:56

 

Une place blanche et vierge

Que personne ne peut atteindre

 

Le silence des algues mouvantes

Dans l'eau claire

Le silence tel un écran blanc

Comme neige sur champ labouré

Le silence vivant des hirondelles

Dans leur valse assoiffée

Au-dessus de l'étang

 

Mon silence est mon blason de noblesse

Une rosette d'honneur accrochée à mon cœur

Un silence libéré de tous mots

Où seul le regard tisse un lien fragile mystérieux

 

 

Et soudain surgit le silence

 

 

Denise Doderisse

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un bon et doux silence, Denise ! Bon dimanche ! Bises♥
Répondre
D
Merci Colette<br /> Bonne soirée<br /> Bises

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages