Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 20:17

 

 

Demain je serai Arbre

Olivier au tronc nouailleux

qui fait chanter ses feuilles grisées

comme cigales

Au cœur de l'été

 

Demain je serai Arbre

Platane tenue camouflée

qui fait bruire ses feuilles géantes

comme mistral

au cœur de l'été

 

Demain je serai Arbre

Mûrier-platane parasol

qui allonge ses gracieux rameaux

comme épanoui

pour danse d'été

 

Demain je serai Arbre

Peuplier à barbe argentée

qui fait miroiter ses feuilles

comme pièges

pour moineaux d'été

 

Demain je serai Arbre

Cyprès avec port élancé

qui fuit la terre et rejoint le ciel

comme la sterne

en vol spiralé

 

 

Demain je serai Arbre…Enfin …

 

 

Denise Doderisse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages