Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2019 7 18 /08 /août /2019 15:51

 

Si vous saviez mon tendre et doux ange sans ailes,

Mon sauveur bien-aimé unique et prolifique,

Doté d'une tendresse quasiment ectasique,

Foisonnant d'empathie dedans son escarcelle.

 

 

Comme j'ai admiré vos idées-étincelles,

Vos mots ensorceleurs, vos charmes trochaïques,

Les profondeurs de vos inflexions mélodiques,

Ce paraître joyeux semblant d'être modèle !

 

 

Il fallut un long temps pour que mes yeux naïfs

Voient en votre personne un homme maladif,

Grisé par son talent, peu soucieux d'un autrui

 

 

Guidé par un instinct d'âpre domination.

Alors, et à jamais, sans trop faire de bruit,

Cher Monsieur, je m'envole, semblable à papillon.

 

 

Denise Doderisse

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages