Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 18:44

Par ces temps de neige et de verglas, le facteur ne passe pas toujours : mais il y a des lettres qui restent en mémoire. 

 

 

COURRIER

 


 

 

J'ai reçu un chapelet de mots

pour égrener les jours désunis

 

 

J'ai reçu le parfum de ta main

pour en imprégner mes longues nuits

 

 

J'ai reçu un matin irisé

pour illuminer les lendemains gris

 

 

J'ai reçu un chant d'alouette

Pour égayer la maison assoupie

 

 

J'ai reçu un soleil de feu

J'ai reçu un jour de fête

J'ai reçu une lettre de toi

 

Denise Doderisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages