Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 18:42
PARTAGE

 

 

Viens, je t'offre en partage les nuances roses,

orangées, rougeoyantes du soleil couchant

qui s'enfonce tout doucement à l'horizon.

 

Viens, je t'offre en partage les couleurs douces

et variées des vignes d'automne qui s'étendent

en longs rubans folâtres autour des collines.

 

Viens, je t'offre en partage la luxuriance

des tropiques éclatants de vie colorée.

 

Viens, je t'offre en partage la musique douce

que fredonnent souvent les hommes et la nature.

 

Viens, je t'offre en partage tout instant de joie,

de bonheur, profond ou furtif, qu'offre sans cesse

la vie.

Denise Doderisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'attends !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Il suffit peut-être d'y croire pour y parvenir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, Denise.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage, Quichottine.<br /> <br /> <br /> Consulte tes courriels : j'ai renvoyé mon " profil "<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ( avec beaucoup de chocolat ).Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages