Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 01:33

Pour " les Passeurs de mots" sur le thème du mois " La plume et l'image ".

 

 

Palmier.jpg

Photo Denise Doderisse

 

 

 

Les plumes des palmiers essaient de dessiner dans le ciel des formes étranges, mousseuses et changeantes.

 

 

 

 

PALMIERS-LE-SOIR.jpgPhoto Denise Doderisse.

 

Au soleil couchant, elles enluminent leurs calligraphies .

 

Denise Doderisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime ces grandes plumes que tes palmiers m'envoient, c'est beau à regarder cela me fait penser au coucher de soleil à l'île de la Réunion...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hum le climat bien que pas très froid sur la métropole doit quand même te changer.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation pour le thème de janvier. J'ai mis en ligne sur mon blog celui de février, je te laisse le découvrir.<br /> <br /> <br /> Merci au nom des Passurs de mots!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous d'EvaJoe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les palmiers que j'ai dessinés ou peints sans jamais me lasser...<br /> Je n'ai pas trouvé qu'il faisait froid mais ma tenue vestimentaire n'est quand même pas tout à fait la même...<br /> <br /> <br /> Et c'est moi qui remercie les Passeurs de mots qui viennent me voir et dont je n'ai pas encore eu le temps de répondre ou d'aller leur rendre visite...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolies photos, Denise...<br /> <br /> <br /> Des feuilles toutes en légèreté celles des palmiers...  Ta région ou un voyage ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette évocation photographique.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, ramaje47.<br /> <br /> <br /> Je connais plutôt bien la Guadeloupe où j'ai déjà séjourné plusieurs semaines depuis un certain nombre d'années. J'aime beaucoup cette île et ses habitants.<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce sont peut-être des... "plumiers"? <br />
Répondre
F
<br /> que de belles photos<br />
Répondre
F
<br /> de belles photos<br />
Répondre
E
<br /> Des palmes sur des fonds de ciel différents. L'un comme l'autre porte au rêve, aux vacances !<br />
Répondre
J
<br /> De bien jolies plumes en effet .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Denise,<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver chez "Les Passeurs". Quelle belle communauté.<br /> <br /> <br /> J'aime tes plumes bruissantes où je devine des oiseaux bariolés, leurs chants qui se répondent en cherchant une place pour dormir.<br /> <br /> <br /> Superbes images<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir   ces arbres nous approchent du soleil et nous font rêver à l'été..<br /> <br /> <br /> bonne soirée D R..<br />
Répondre
S
<br /> Ah, ces palmiers, ils sont comme..............des moulins aux grandes ailes, tournant sans bruit dans le silence de nos rêves !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont si belles qu'elles en donnent le frisson !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés : sabine.<br />
Répondre

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages