Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 21:43

 

 

RECONNAISSANCE

 

 

L'important

c'est l'argent

Je peux tout

posséder

L'écran plat

et la barbe

à papa

La wifi

et les jeux

de la wii

Une B.M.

et des choux

à la crème

La Harley

et un stock

de navets

Un château

et des tours

de gâteaux

 

L'important

c'est l'argent

Je peux tout

dominer

Le grand blond

et sa voix

de basson

Le p'tit noir

et ses grains

désespoir

Le bambou

Qu'est un vrai

touche-à-tout

L'araignée

et sa toile

délurée

Un corbeau

sa couleur

de tombeau

Les étoiles

qui s'abritent

sous un voile 

 

 

 

L'important

Est-ce l'argent ?

 

Dites adieu

croyez-moi

à ce dieu

Moquez-vous

de l'atout

qui rend fou

 

L'important

c'est le vent

galopant

L'important

c'est l'eau claire

gambadant

L'important

c'est l'éclat

d'un enfant

L'important

C'est la rose

Final'ment

 

 

 

 

Denise Doderisse

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Non dans ma tenue classique... chemisier/pantalon.... !   <br />
Répondre
J
<br /> Il en faut pour vivre et même mourir mais n'en faisons pas un dieu..... Bon jeudi Denise, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! Certes mais il ne faut surtout pas lui donner plus d'attention qu'il n'en mérite...!Belle journée à toi , dans ton maillot jaune orangé ?????<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Denise,<br /> <br /> <br /> On a envie de chanter . C'est très rythmé. <br /> <br /> <br /> L'important c'est ce que l'om emporte avec soi. Un bagage de sensations, de souvenirs, de sentiments... Tout à fait d'accord avec la liste de ton important.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chanter, j'adore ça et en ce moment c'est ce qui me tient le plus et cela bien que je chante (asse ?!!!!) des chants mélancoliques ( Porgi amor...Les chemins de l'amour ) mais grâce à tous/toutes<br /> qui êtes d'une façon ou d'une autre autour de moi, j'ai appris que faire revivre les souvenirs apportait beaucoup plus que les fuir...Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages