Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 06:00

 

 

 

 

 

BUREAU DES OBJETS PERDUS

 

 

 

 

J'erre

 

Au bureau des objets perdus – trouvés…

 

- Que cherchez-vous      Que voulez-vous

 

- Je cherche une vie…

 

- Vous cherchez quoi     Une vie  elle est à vous

 

- Non   Elle n'est pas à moi…Elle est à mon ami

 

Vous faites la déposition pour lui alors… Sa forme…sa couleur…Depuis combien de temps l'a-t-il perdue...Où l'a-t-il perdue...Aubord de la route...c'est vague... Bon…Revenez voir de temps en temps…

    N'oubliez pas   au-delà d'un an et un jour elle sera   propriété de celui qui l'aura trouvée...Si votre ami n'est pas venu la rechercher...

 

Denise Doderisse                                                                            

 

              

                

                                                                                                                                                     

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> Une vie , cela n'a pas de prix,ou alors celui des larmes... Ce bureau doit être surchargé  en ce moment.<br /> <br /> <br /> Un texte émouvant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Martine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton amicale visite et mes excuses pour le retard avec lequel je réponds...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> fialement,j'ai trouvé le poème en allant sur "Les roses de la vie " Très émouvant .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merc;, Claudie...et tu vas devenir une pro des blogs !<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Denise <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien trouvé. Bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Malika et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Belle journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Façon originale de parler de cette absence !  Si seulement au buit d'un an cette vie pouvait te revenir comme un objet... Bon lundi Denise !  Bises de jill<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Manque de chance ? C'est une des choses que l'on ne retrouve jamais !<br /> <br /> <br /> Bises de Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages