Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 08:10

Haïku restés au chaud sur mon écran comme une lettre "poche restante "....    

 

20100703 83coeur-de-lys-jaune

 

 

Pistils prisonniers

Dans un coeur couleur soleil

Bienveillante cage 

 

 

FLEUR-D-AIL.jpgFleur d'ail-Huile sur toile-30x40-Denise Doderisse(un petit clic sur Galerie-Expo.)         

 

 

Comète hérisson

Errance dans un ciel sombre

Fleur d'ail rayonnante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> Très plaisant. Tu as bien fait de les poster. J'aime beaucoup ces aulx. Il y a vingt ans , une énorme touffe se renouvellait dans un coin du jardin. Ils ont fini par  se perdre. Seuls<br /> demeurent les blancs.<br /> <br /> <br /> Quant aux hémérocalles, eux, ne m'ont pas déçue.<br /> <br /> <br /> Bises de bon weekend<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Martine,<br /> <br /> <br /> J'avais aussi des aulx magnifiques qui ont fini par s'amenuiser et disparaître.<br /> Des hémérocalles, j'en ai aussi des quantités..que je vais bientôt quitter ...<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> PS : j'espère pouvoir d'envoyer un courriel rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très belles fleurs de haïkus !<br /> <br /> <br /> j'aime ces fleurs d'ail, et leur géométrie si parfaite. très belle toile sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Hauteclaire, de ta visite et de tes commentaires (notamment sur la toile)<br /> <br /> <br /> Big bisous Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Denise, j'avais laissé un com mais... envolé !  Deux beaux haïkus comme un écrin pour l'iris et la fleur d'ail... comète hérisson c'est bien trouvé... Belle journée ensoleillée... si<br /> possible, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Jill,<br /> <br /> <br /> Non, il ne s'était pas envolé mais resté dans la boîte-cage à commmentaires...<br /> Merci encore pour ces chaleureuses évaluations - qui m'encouragent car ce n'est certes pas ob qui le fait !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Denise <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> commes des étoiles<br /> <br /> <br /> aux branches emmêlées<br /> <br /> <br /> jolie fleur bleue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grand merci, Reinette,<br /> <br /> <br /> Et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises de Denise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Denise... En poche restante, fleur kangourou !!!  Iris en bel haïku et ma préf&érence à l'ail comète hérisson... Oui je suis allée voir tes pages galeries, j'aime bien le<br /> japonais... j'aime les intérieurs et les jardins japonais...   Bonne soirée et ne te torture plus les méninges<br /> le jeu a été gagné...  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Jill, <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour être allée visiter ma (encore )petite galerie:j'ai bcp de tableaux mais pas le temps de les présenter...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petites merveilles .C'est curieux la non réception de la new letter, c'est un bug probablement<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Quant à la newsletter, j'irai sur la communauté quand je ne recevrai rien...Ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Take care<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages