Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 14:14

Et Dieu créa l'homme…

 

 

Puis il fit la femme

Une première épreuve

Tirée de la côte de l'homme

Il barra

 

Se remit à l'ouvrage

Ayant quelques doutes

Sur la justesse de son ébauche

Il ratura

 

Parvenu à ce point

Il estima que son œuvre

Ne valait guère

Il raya

 

Il se prit la tête à deux mains

Et fit femme si parfaite

Que l'homme succomba

 

 

Dieu avait créé la femme…

à son image

 

 

Denise Doderisse

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il s'est donné du mal mais ça valait la peine! Hé!hé! j'aime beaucoup ton poème. Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il m'a amusé en tous cas...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh eh... j'adore ! Merci Denise et bonne soirée de la part de jill, bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Jill, pour ton jpyeux passage<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzzzzz de Denise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et la femme rencontra l'homme et le monde grandit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fort juste....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages