Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 16:56

Commentaire de MartineMRichard pour ceux/celles qui n'ont pas le temps de tout lire et...qui peuvent être intéressés.

 

 

"Comme une plume

Portée par la douceur de l'alizé

Je vole

Plane

Puis  le vent replie ses ailes

Me dépose

Me confie au balancé turquoise

A la sérénité  brodée d'écume

Où le saphir du ciel

Épousant celui de l'eau

Noie mon cœur d'ivresse estivale..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chère Denise,<br /> <br /> <br /> Il est rare que je laisse mes mots re bondir ainsi sur ceux des autres. Cela arrive pour l'essentiel chez toi. Probablement que tu inspires ma muse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
F
<br /> ah quand nous voyons le printemps arrivé on se sent pousser des ailes<br />
Répondre

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages