Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2020 2 01 /09 /septembre /2020 08:30

Le ciel hisse le grand pavois

si bleu si calme

 

La noire frégate dans ce bleu

déploie son vol

Si serein si calme

 

Le pélican las de pêcher

replie ses ailes

Si rêveur si calme

 

Larges  éventails du palmier

sous l'alizé

bruissent froissés

En silence le temps déplie

l'éphéméride

 

 

Aucun miroir

pour refléter

l'agitation insensée

de l'humanité

 

 

Denise Doderisse

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vaut mieux que le miroir renvoie les belles images d'une Nature heureuse et préservée plutôt que celles de l'humanité .<br /> C'est magnifique Denise<br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu as raison d'autant que l'humanité ne se fait pas très belle en ce moment...J'espère en une renaissance ....<br /> Gros bisous
C
Peut-être bien, que le miroir n'y soit pas, hein Denise pour ce reflet !<br /> Bon mercredi tout entier,<br /> Bises♥
Répondre
D
Oui je crois qu'il vaut mieux actuellement ! mais espérons en un sursaut de l'humanité<br /> Bises à toi et bonne journée

  • Denise Doderisse
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs  portant le même intérêt à toutes formes d'art...
  • Un blog qui présente certaines de mes créations ...selon l'humeur du jour et qui se réjouit d'entrer en relation ( et échange ) avec les blogs portant le même intérêt à toutes formes d'art...

Recherche

Pages